Bienvenue à Angers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site non-officiel de la capitale d'Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Festivités de la paix d'Angers

Aller en bas 
+3
NayriaDeGrimwald
Kenny d'Angers
Arielle_de_Siorac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le bossu




Nombre de messages : 20
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:24

Le bossu arrivait en retard, très en retard même....
Ce n'est pas tous les jours que l'on est invité, même pour pour une fête informelle, chez une personne de haut rang qui joue avec le fils du Roy et gagne moult concours.

Il préparait son départ pour aller défendre Saumure contre les tourangeaux qui n'avaient rien signé, lorsque le pigeon lui avait porté son carton d'invitation. Dans un premier temps il avait répondu par courrier et puis c'était décidé de faire le détour afin de remercier la Dame.

Le temps de récurer l'odeur de cochon pour être présentable et préparer son baluchon....il était vraiment en retard.

Il prit le temps néanmoins de reprendre son souffle et ajuster sa mise avant de se présenter à son hôte.

Avançant devant Dame Arielle, il se penche et salut comme il convient aux nobles personnes.

Dame Arielle, je vous présente mes homages et vous remercie de votre invitation.
Veuillez pardonner mon humble personne de se présenter à vous en tenue de voyage et à une heure si tardive.
Je pars à saumure ou l'armée tourangelle se tient massée aux portes de la ville.
J'ai hésité longtemps à partir, une quinzaine de ces nouveaux envahisseurs se trouvant ce jour à Angers.
La ville est bien gardée, je pars donc l'esprit tranquile, mes compatriotes peuvent s'ammuser en paix.
Je vous souhaite à vous et votre famille, une bonne soirée et vous remercie encore de l'estime que vous portez à un humble bossu pour m'avoir convié.


Ne sachant pas si un baise main peut se faire à une personne de son rang, lui simple roturier, se recule de trois pas comme le veut l'étiquette et salut du plus bas et du mieux qu'il s'en souveinne cette Dame auréolée de la beautée particulière des nouvelles maman.

Toujours aussi pressé et rouge de confusion, il s'en va sur les chemins....
Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités de la paix d'Angers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Angers! :: Place de l'Académie :: Le Grand Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser