Bienvenue à Angers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site non-officiel de la capitale d'Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Festivités de la paix d'Angers

Aller en bas 
+3
NayriaDeGrimwald
Kenny d'Angers
Arielle_de_Siorac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenny d'Angers

Kenny d'Angers


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers...
Date d'inscription : 29/04/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:18

Kenny apercut Nayria installée, il la regarda rapidement en chantant quelques paroles d'une musique romantique... Puis l'ignora, et, s'arreta brusquement, et se mit a l'une des imposantes fenetres, pour respirer un peu, et pour tenter d'ignorer egalement ce qu'on pourrait penser de lui a messes basses.
Revenir en haut Aller en bas
NayriaDeGrimwald




Nombre de messages : 92
Localisation : Angers voyons !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:26

Nayria le regarda arriver

oui ca va merci la soirée avance et la fatigue me gagne. J'aurais voulut saluer Dame Arielle et la remercier mais je ne sais si mes jambes vont me porter encore longtemps

Nayria se leve et salua kenny


ravie de t'avoir vue ici si tu croise Arielle salue la de ma part je me dois de partir avant de m'endormir dans un fauteuil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kenny d'Angers

Kenny d'Angers


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers...
Date d'inscription : 29/04/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:29

Kenny la regarda avec un air de... Mepris, et lui repondit :

Tres bien. Je lui transmettrai. Je reste encore un peu moi. A vous revoir probablement. Bonne nuit.

Il se retourna pour s'eloigner au plus vite d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
NayriaDeGrimwald




Nombre de messages : 92
Localisation : Angers voyons !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:33

Nayria resta pantoise devant sa reaction, et poussa un soupire, le voyant partir elle fit demi tour ne sachant que penser, elle lanca dans le vide

Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny d'Angers

Kenny d'Angers


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers...
Date d'inscription : 29/04/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:36

Il se retourna en soupirant de façon a ce qu'elle l'entende.

Et bonne soirée !

Il courut a son oreille lui murmurer :

Faites attention.. Je fais peut etre des allusions sur vous en vous souhaitant bonne nuit...

Il se retourna en se donnant une tape sur la tete, et attendit Arielle avec impatience.

On se voit demain, pour les elections de toute maniere...



Il se retourna une derniere fois, pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 48
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:45

Arielle, qui estoit allée aux cuisines pour s'assurer auprès de Mariette que tout alloit bien, revinct dans la grande salle de réception... pour n'y trouver que Kenny, seul!

Mais?!? Où sont-elles passées? Messire Kenny, pourquoi estes-vous donc seul? La soirée ne faict que commencer!

Un peu dépitée, Arielle regarda les ménestrels, qui haussèrent les épaules et entreprirent de jouer une volte.

Eh bien, Messire Kenny, dict-elle d'un air mutin, puisque nous ne sommes plus que deux, m'inviterez-vous pour cette danse?

[HRP] Rooo mais la fête continue! D'autres viendront peut-être demain, il ne faut pas tout arrêter maintenant! Ces festivités peuvent continuer sur plusieurs jours. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Kenny d'Angers

Kenny d'Angers


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers...
Date d'inscription : 29/04/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:51

Kenny la regarda demuni, et lui dit :

La soirée ne fait que commencer ! ^^

Il lui tendit la main

Allons danser ! ^^

[HRP] Je ne suis pas pret de me coucher, soyez en certaine ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 48
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:59

Arielle eut un sourire ravi et, baillant sa main à Kenny, le suivict sur la piste de danse.

J'adore danser!

Se laissant guider par son habile cavalier, Arielle savoura quelques instants la joye toute simple d'estre emportée par la musique, avant de lever à nouveau les yeux vers Kenny.

Dictes-moy, Messire, il me semble me rappeler que vous aviez annoncé vostre départ d'Angers, il y a quelques temps. Me trompe-je? Si c'est effectivement le cas, puis-je vous mander quelle est l'heureuse raison qui vous a incité à réviser vos intentions?

[HRP]Oui, moi non plus... et de toute façon, il faut laisser le temps aux autres de lire le message et de trouver l'endroit, c'est pourquoi il faut faire durer le plaisir pendant quelques jours! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Kenny d'Angers

Kenny d'Angers


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers...
Date d'inscription : 29/04/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:05

Tout en dansant par un rythme agreable, il repondit a la question

Eh bien... Je fus tombé amoureux d'une elegante et belle jeune femme Bourbonnaise par temps de guerre... Nous avions pourtant tout prevu ensemble. Mais... Son ex-compagnon est revenu a la charge, et elle m'a annoncé qu'elle me quittait.

Kenny ralentit ses pas de danse, et regardait Arielle d'un air desespéré.

Encore une aventure.. Mais je ne veux pas d'aventures... Je veux LA femme eternelle, la femme de ma vie... Ce n'est pas aussi facile... Hélas... Mais je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie desastrophique. Nous sommes deux, alors profitons de cette immense salle, de ces mets concoctés, de cet alcool, profitons de notre temps libre !

Kenny lui lancait un sourire charmeur

Ainsi je suis revenu a Angers, elle qui me manquait ! ^^

[HRP] Oui, nous devrions allonger cette fete. Je pense que quelques uns en plus viendront ! ^^... Je l'espere du moins. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 48
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:22

Arielle lança un regard désolé à son cavalier.

Oh, une triste histoire... Quel dommage... Mais vous savez, cela veut certainement dire que le Très Haut vous réserve un autre destin et que, peut-estre, cette femme que vostre coeur recherche se trouve à Angers.

Son regard pétilla en réponse au sourire charmeur de Kenny.

D'ailleurs, peut-estre mesme que tout à l'heure apparaistra à cette porte la damoiselle de vos resves! Je garde l'espoir que d'autres invités viendront et parmi eux... qui sait? Le ciel pourrait vous sourire enfin!

La volte terminée, les musiciens firent une petite pause et allèrent se servir un peu de vin. Arielle entraisna à nouveau Kenny vers le buffet et luy dict, d'un air espiègle:

Profitons un peu de ces douceurs pendant qu'elles sont toutes pour nous!

Elle se mit à rire doucement puis resservict un verre d'eau-de-vie et des petits fours à son invité.

Alors, maintenant que vous estes de retour en nostre belle capitale, avez-vous quelque projet? Je sais bien entendu que vous vous estes présenté aux élections municipales... Mais outre cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Kenny d'Angers

Kenny d'Angers


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers...
Date d'inscription : 29/04/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:34

Kenny regarde Arielle avec un certain sourire complice.

C'est demandé si gentiment... Miam !

Kenny se sert sans gene, ce qui le fit rougir legerement... Il prit un de ces petits biscuits nappés encore une fois, et s'adressa de nouveau vers la ravissante Arielle.

Je n'y crois plus de trop a l'Amour vous savez. Mais bon, il faut que je me concentre plus sur ma vie politique ! J'ai un plan electoral qui est en train de se faire comme vous le savez,de plus je compte essayer de gagner une place dans la hierarchie... Je me sens un peu trop... "Commun et inutile" parfois. Mais... Mes projets premiers seront de trouver la femme ideale pour me faire tenir debout... Et enfin pouvoir cherir une femme ! Mmmmm... Merci pour ces fourrés , ils sont simplement succulents.

Kenny but son verre d'eau de vie en regardant Arielle avec une sorte de contemplation soudain.

Ah... Si seulement... L'Amour me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 48
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:01

Alors qu'elle se régaloit d'un peu de pasté berrichon, Arielle écoutoit son invité parler de ses projets, désolée de le voir si désabusé par rapport à l'amour.

Oh, l'amour existe, Messire Kenny, dict-elle d'une voix doulce en pensant à son tendre époux. Il comble ma vie chaque jour qu'Aristote a la grasce de me bailler. Vous le trouverez aussi, je n'en doute point un instant. Il suffit de garder son coeur et ses yeux ouverts...

Elle l'observa un moment, prict une gorgée de nectar et rajouta:

Vous n'estes absolument pas commun et inutile, Messire Kenny! Et quels que soient les résultats de ces élections, nostre bonne ville a besoin d'hommes dévoués, intelligents et délicats comme vous. Et mesme tout l'Anjou! Je vous prie de ne point en douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Kenny d'Angers

Kenny d'Angers


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers...
Date d'inscription : 29/04/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:08

Kenny la regarde, et se demande si ce qu'elle enonce n'est point trop exagéré.

Ma Dame, permettez moi de douter sur mon utilité. Et je pense que ces elections sont perdues d'avance. Ego me parle de Charisme insuffisant, Latrille d'incomprehension, ils n'ont peut etre pas de programmes certes, mais ils font partie du conseil ducal. Enfin bon... Si je continue, je ne reussirai a rien.

Kenny avala encore l'un de ces petits gateaux, et regarda Arielle

Eh bien... Je commence a fatiguer, il devient tard de mon coté... Et je voudrais etre disponible demain, pour la continuité de cette fete. Mais en meme temps, je n'ai point envie de vous quitter...

Kenny finit son verre, et reflechit.

Je vais rester encore un peu.Ca me fait un bien fou de vous parler, c'est peut etre cela qui me soulage.

Kenny lance un petit regard a Arielle, et lui propose son bras, pour aller se rafraichir dehors, apres une averse longue et orageuse.

[HRP] : je commence reellement a fatiguer ^^", mais ceci dit j'ai passé une super soirée en ta compagnie ^^ Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous a toi, et a demain ! ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 48
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:23

Ne vous laissez point miner le moral par de telles choses, je vous prie. Ces élections ne sont qu'une option, mais vous en avez d'autres, n'est-ce pas? Vous pouvez vous rendre utile de nombreuses façons! Par exemple, n'avez-vous jamais songé à estre Tribun? Et n'aviez-vous pas jà proposé d'animer nostre capitale en organisant des jeux et concours?

Elle luy sourit et luy pressa le bras doucement en un geste d'encouragement.

Et puis, mesme si vous perdiez ces élections-ci, ce qui n'arrivera pas fatalement non plus, vous pourrez toujours vous représenter dans un mois.

Elle se tourna vers les ménestrels qui la regardoient en se mandant ce qu'ils devoient faire.

Plaise à vous de m'attendre quelques minutes, je raccompagne ce messire puis je reviens vous chercher. Des chambres douillettes vous attendent en ma demeure de la rue Sainct-Aignan.

Arielle bailla son bras à Kenny et alla faire quelques pas dehors, dans l'air frais de la nuit.

Certes, cette soirée fut fort agréable, Messire. J'espère bien que les festivités pourront continuer demain! Je vous souhaicte la bonne nuit.

Elle luy fict une révérence, puis il prict congé non sans luy avoir faict un baise-main courtois. Elle rentra ensuite chez elle en compagnie de Mariette et des ménestrels.

~~~~~


Le lendemain, elle revinct très tost au Grand Théastre pour tout remettre en place et s'assurer que les musiciens ne manqueraient de rien. Puis, devant s'absenter quelques heures pour aller effectuer un travail à son atelier, elle laissa Mariette... Festivités de la paix d'Angers - Page 2 6-19 ...accueillir les éventuels invités et leur servir à boire en attendant qu'Arielle ne puisse revenir de son échoppe.

[HRP] Je vous invite à venir faire la fête! Je ne pourrai pas vous répondre pendant quelques heures, mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous amuser! Faites connaissance, mangez, buvez, dansez! Je reviendrai très bientôt. drunken [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Ego




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:53

Comme à l'accoutumée, sire Ego sortit de son bureau du Château d'Angers très tardivement. Il se doutait de son retard mais souhaitait malgré tout aller festoyer avec les andegaves sur l'invitation d'une des membres de sa famille. Il se rendit au Théatre et quand il y arriva, il y rentra. Apercevant Arielle, il alla la saluer :

Bonsoir chère amie, il s'inclina et lui fit un baise-mains, comment vous portez-vous ? Et vos enfants ?

Je suis ravi de votre initiative, c'est une merveilleuse idée que de fêter la Paix comme il se doit. Ne doutez pas que je m'amuse. Je vais vous laisser, vous avez surement d'autres chats à fouetter.

Puis il se dirigea vers les plats et autres ripailles en appréciant le chant des troubadours. Il ne manqua pas de saluer tous ceux qu'ils connaissaient bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
latrille

latrille


Nombre de messages : 11
Localisation : 1,place Ste Croix Angers
Date d'inscription : 26/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:45

Latrille de Lusignan arriva et trouva tout ça fort convivial. lol!

Voila c'est super. Very Happy

bonjour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 48
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

Revenue de son échoppe depuis quelques minutes, Arielle estoit ravie de voir deux cousins venir à la feste. Elle leur bailla à chacun un énorme poutoune, un large sourire illuminant son visage.

Bien le bonjour! Comment allez-vous, tous les deux? Allez-y, servez-vous, il y a de tout en quantité! Que puis-je vous servir à boire?

Elle fict signe aux musiciens qui se mirent à jouer un petit air entraisnant. Voyant Ego se diriger vers le buffet, elle se retourna vers Latrille et luy fict un clin d'oeil.

Cette mélodie me baille le goust de danser...
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
NayriaDeGrimwald




Nombre de messages : 92
Localisation : Angers voyons !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:19

Nayria entra dans la grande salle du theatre et apercut les personnes en presence.
Voyant Dame Arielle prete a prendre part a une danse elle avanca vers le buffet. Passant dans le dos de sieur Ego elle sourit et dit


Demat sieur Ego, ravie de vous rencontrer

Elle resta un moment a le regarder pour ensuite querir un verre de chouchen
Revenir en haut Aller en bas
latrille

latrille


Nombre de messages : 11
Localisation : 1,place Ste Croix Angers
Date d'inscription : 26/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:13

Latrille de Lusignan s'approcha de sa charmente cousine et lui demanda:

heu (rougit) pour une danse,avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 48
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:23

Avec un sourire, Arielle accepta l'invitation en faisant une petite révérence et bailla sa main à son cousin pour le suivre sur la piste de danse. Les ménestrels entamèrent un bransle et la jeune femme se laissa entraisner par son cavalier au rythme de la mélodie.

Alors, mon cher cousin, il semble que vous ayez finalement établi vostre domicile principal en nostre belle capitale? J'en suis fort aise! J'espère que vous saurez apporter quelque joye à nos concitoyens, en plus de participer évidemment à la sécurité de nostre cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
latrille

latrille


Nombre de messages : 11
Localisation : 1,place Ste Croix Angers
Date d'inscription : 26/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

Apres cette danse auquel il n'etait point habitué.lui repondit:

Rien n'est joué,pour l'election de maire.et jusqu"au dernier moment.Si je suis maire j'appliquerais mon programe même si vous l'avez pas lu chere cousine.je sais que vous preferrez votre autre cousin Ego.


s'inclinna et alla vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 48
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:59

Arielle laissa échapper un soupir agacé.

Ce n'est point parce que je ne suis point d'accord avec vous que je ne l'ai pas lu, vostre programme, Messire mon cousin. Mais je constate que vous, vous n'avez point lu mon intervention, sinon vous auriez compris que je n'ai rien contre vous, je pense seulement que dans le contexte actuel, c'est mon cousin Ego qui est la personne appropriée pour estre à la Mairie.

Et encor une fois, vous avez réussi à tout ramener à la politique. Décidément, quand vous décidez d'estre désagréable, vous réussissez tout à faict.


Elle le laissa aller vers le buffet et s'en retourna aux cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Kenny d'Angers

Kenny d'Angers


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers...
Date d'inscription : 29/04/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:48

Kenny venait, canne a la main, vers le Grand Theatre, et constata, une ambiance plutot noire...., il chercha des yeux Dame Arielle.

Il commenca a faire marche arriere.
Revenir en haut Aller en bas
latrille

latrille


Nombre de messages : 11
Localisation : 1,place Ste Croix Angers
Date d'inscription : 26/01/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:19

yop, messire Kenny d'Angers tu peu reste c'est juste un petit different.c'est ma cousinne .
Elle va revennir elle est parti au cuisine. Arrow

The life is thus made, with days without and of the days with. scratch


Vennez boire et mangé au buffet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny d'Angers

Kenny d'Angers


Nombre de messages : 18
Localisation : Angers...
Date d'inscription : 29/04/2007

Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:24

Kenny, qui s'etait endormi sur son verre, se leva brusquement, et regarda Latrille.

Oui tiens...Mais elle est drolement longue je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Festivités de la paix d'Angers   Festivités de la paix d'Angers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivités de la paix d'Angers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Angers! :: Place de l'Académie :: Le Grand Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser