Bienvenue à Angers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site non-officiel de la capitale d'Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En réponse à la représentante du Tissus Angevins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

En réponse à la représentante du Tissus Angevins. Empty
MessageSujet: En réponse à la représentante du Tissus Angevins.   En réponse à la représentante du Tissus Angevins. Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:01

Bonjour chers Angevins,

Je suis en ces lieux aujourd'hui afin de porter une réponse à Dame Arielle de Siorac, Représentante du Tissus Angevins.

Madame, je suis fort aise de votre courrier concernant la situation économique et même sociale concernant le marché du textile et de la laine.

Comme vous l'avez constaté, Angers subit une pénurie de laine. Les éleveurs de moutons sont bien trop peu nombreux pour satisfaire les besoins de l'unique tisserante de notre ville, vous même en l'occurance

Actuellement, je poursuis une politique restrainte concernant l'achat de moutons dans l'optique de production de pelote de laine. Seulement deux moutons tout les dix jours.

Comme vous le savez, le cours de la laine atteint les environs de 11 écus, et comme vous l'avez précisé dans votre courrier, votre métier n'atteint un seuil de rentabilité que si nous, producteurs de laine, affichons nos prix à 11 écus.

Un mouton nous coutant 35 écus pièce, et d'après les recommandations de Madame le Maire, Dame Smartfluid, de ne pas tuer par nous même les moutons afin de ne pas produire de peaux où la demande est au plus bas. Je me poste moi-même en tant que représentant des Eleveurs de moutons, ils nous aient difficiles de produire assez de pelote de laine afin d'atteindre notre propre seuil de rentabillité.

Je vous demande ainsi, de nous diriger afin de nous porter un soutien, dasn l'optique de résoudre cette situation qui bloque le marché du textile et de la laine.

Cordialement,
Thanatos, Eleveur de Moutons.
Revenir en haut Aller en bas
 
En réponse à la représentante du Tissus Angevins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugestion amener les angevins sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Angers! :: Place du duc Tydual (marché d'Angers) :: Impasse des Bergeries et Tanneries (Moutons et Tisserands)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser