Bienvenue à Angers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site non-officiel de la capitale d'Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Production de laine

Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 48
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/01/2007

Production de laine Empty
MessageSujet: Production de laine   Production de laine Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:43

Revenant du marché où elle n'avait encor vu que toujours la mesme pelote de laine à 15,95 écus, un prix exorbitant et une quantité largement insuffisante, Arielle vinct laisser une note à son bureau de l'Impasse à l'attention des quelques éleveurs ovins de la capitale ainsi qu'au Tribun.

Citation :
Mes chers concitoyens,

j'aimerais vous encourager à produire plus de laine, mon humble personne ayant du mal à trouver les pelotes nécessaires à ma production quotidienne de vestements. Je vous invite également à maintenir des prix en bas de 12 écus, ce qui me permet à mon tour de vendre mes créations à un prix qui reste raisonnable.

J'inviterai également nostre Tribun à encourager au moins un aspirant paysan à choisir l'élevage des moutons, les cinq éleveurs actuels n'étant visiblement pas suffisants pour subvenir aux besoins de la capitale.

Un deuxième tisserand à Angers serait également le bienvenu. Cependant, alors que je suis encore la seule, je suis jà en pénurie de pelotes... Avant d'accueillir un deuxième tisserand, il nous faudra donc intensifier la production de laine.

Dans l'espérance de voir la filière tissus s'animer d'une dynamique prospère, je vous transmets mes salutations distinguées.

Arielle de Plantagenest de Dénéré


Production de laine Ariellehz3
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
 
Production de laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Angers! :: Place du duc Tydual (marché d'Angers) :: Impasse des Bergeries et Tanneries (Moutons et Tisserands)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser