Bienvenue à Angers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site non-officiel de la capitale d'Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation HRP des RRistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 48
Localisation : 8 rue Saint-Aignan, Angers ou seigneurie d'Azé, près de Craon
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation HRP des RRistes Empty
MessageSujet: Présentation HRP des RRistes   Présentation HRP des RRistes Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:06

Eh bien, je vais partir le bal! Very Happy

Je m'appelle Valérie, je suis une Québécoise de 30 ans (eh oui, je suis devenue trentenaire la semaine dernière Shocked ) qui fait une maîtrise en science politique.

J'adore rire, lire, écrire, j'adore l'histoire, les arts, apprendre des langues étrangères (essayez le japonais, c'est très joli!), voyager... et boire du vin rosé sur une terrasse au soleil! drunken

J'aime le bossa nova, le chocolat, la couleur rouge, les fleurs, l'automne, ma ville (Québec)...

Mais surtout... J'aime mon copain hrp (il est aussi un joueur des RR... mais je ne vous dis pas qui Cool ) et Deldor, mon époux rp! Wink

Voilàààà! À qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
le bossu




Nombre de messages : 20
Age : 60
Date d'inscription : 10/03/2007

Présentation HRP des RRistes Empty
MessageSujet: présentation rp du sujet des hrp   Présentation HRP des RRistes Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:47

Puisque bal il a je vais danser,

Je m'appel Jean-Yves mon hrp c'est jyc, pour le prénom et le nom....j'ai 43 ans et je suis à la retraite de l'armée. Demi age de retraite, demi paye de retraite, mais j'en avais marre de faire le boulot qu'on me faisait faire....Vous saurez pourquoi quand on se connaitra mieux.

J'ai donc du temps à perdre que j'occupe à élever mes deux enfants de 11 et 13 ans (dont un dans les royaumes), mon épouse (20 ans que ça dure), Chrisitne, a repris des études d'infirmière depuis que je suis à la maison. Je suis femme à la maison en quelque sorte et je vous garantie que quand on est un homme c'est pas facile tous les jours. J'oubliais, on a acheté une vieille maison à cessenon sur orb (34) et je la retape.


Si je suis une personne ambivalante, comme mon personage, mon passé militaire révèle ma droiture. (enfin j'espère)

Après avoir vu beaucoup de monde tous les jours, je me sent un peu seul à la maison. Les RR me permettent de sortir tout en faisant mon travail (voir plus haut)
Je n'accorde pas mon amitié trop vite c'est mon coté lyonnais (j'y suis né) ça explique aussi certaines choses.

Le rimes et autre ça m'aide à venir dans l'univers des RR et le bossu ou lagardère....à vous de le dire.

J'ai une moto, ma femme aussi et on va faire des balades, je fais des photos j'adore ça, d'autres choses aussi, j'ai failli aller habiter au Canada ou j'irai certainement un jour, je suis surtout curieux de découvrir d'autres personnes d'autres lieux d'autres manières de faire ou d'exister.

Bisoux à tous, portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 17
Localisation : 11, rue du temple ; Angers
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation HRP des RRistes Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP des RRistes   Présentation HRP des RRistes Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:41

bon et bien c'est à moi :

[i] je me nomme Laurent, j'ai 37, je suis marié depuis 12 ans j'ai 3 enfants, 2 garçons et 1 fille .
je suis dans le médical

Je vis entre provence et alpes du sud, entres les oliviers, la lavande et la neige.
le plaisir du sud, un superbe soleil .

Mes passions, mes enfants , les ballades, la mer je suis tres prés de la mèditerranée.
ma derniére passion mais pas la moindree, la musique écouter et joué, je joue du Saxophone, du clavier et de la batterie , j'adore les bigband.

La musique adoucit les moeurs non ?

Je suis un plaisantin toujours partant pour faire la fête, des coups d'étudiant, je ne me prends jamais au serieux , la vie est trop courte. mais on peu compter sur moi si nècessaire et dès que je donne mon amitié c'est pour la vie, je suis souvent trop bonne poire mais bon je suis humain et humble devant la vie et je me dis que ce que je donne m'apporte plus que ce que je reçoit.

je n'aime pas recevoir des cadeaux mais adore en faire.

j'aime rire, danser, boire du bon vin et bien manger .

mon slogan : l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
NayriaDeGrimwald




Nombre de messages : 92
Localisation : Angers voyons !!!!
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation HRP des RRistes Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP des RRistes   Présentation HRP des RRistes Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:40

allez je me lance ^^

je m'apelle Lex j'ai 21 ans (fatche je suis la jeunette!) j'habite le sud et je suis une fier occitane !
Je suis tres franche mais mes etudes (psycho) m'ont appris la diplomatie et l'ecoute !
euh apres que dire ... je suis pas douée pour les descriptions Neutral

je fait de la photo, je suis passionée d'archeologie et d'anthropologie ! etudier les hommes c'est genial on est si previsible et en meme temps si innovateurs !

euh pis bin c'est tout je sais pas quoi dire de plus sauf que j'aime ma terre, les gens et decouvrir !

voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation HRP des RRistes Empty
MessageSujet: Re: Présentation HRP des RRistes   Présentation HRP des RRistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation HRP des RRistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Angers! :: Quai de Ligny (discussions HRP) :: Confidences sur les rives de la Maine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser