Bienvenue à Angers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site non-officiel de la capitale d'Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sugestion amener les angevins sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adelin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

sugestion amener les angevins sur le forum Empty
MessageSujet: sugestion amener les angevins sur le forum   sugestion amener les angevins sur le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:52

Bonjour à tous.
pourquoi ne pas mettre le lien de ce forum sur la page des annonces de la mairie d'Angers, en tant que forum non officiel de la maire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

sugestion amener les angevins sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion amener les angevins sur le forum   sugestion amener les angevins sur le forum Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:09

Merci pour cette suggestion!

Nous y avions déjà pensé: les admins des RR ont déjà reçu une demande pour insérer le lien dans la page du message de la Mairie (dans l'interface du jeu) et le forum a été annoncé sur la grande halle d'Angers, au bureau du bourgmestre:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=204489&postdays=0&postorder=asc&start=0

Alors... Il s'agit donc d'attendre que les admins accèdent à notre demande, et que nous fassions tous un peu de publicité pour ce forum.

Si vous avez d'autres idées pour amener plus de visibilité à cet outil, n'hésitez pas à nous en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenue-a-angers.niceboard.com
Marquise

Marquise


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/07/2007

sugestion amener les angevins sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion amener les angevins sur le forum   sugestion amener les angevins sur le forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:39

Est-ce que maintenant le lien est présent IG à la mairie ?
Pour La Flêche, j'avais fait la demande à LJS, il l'avait fait très rapidemment ensuite. De même lorsque je l'avais demandé pour le duché. Je crois effectivement que c'est très important pour amener du monde et garder ce monde !
Le lien est-il aussi donné par le tribun dans son courrier aux nouveaux ?

Et sinon, je crois Arielle que tu connais LF en plein coeur mon forum chéri (d'ailleurs je retrouve ici quelques ressemblances Rolling Eyes). Je pense que tu pourrais donner plus d'importance à l'accueil des nouveaux sur celui-ci : nous avons fait toute une catégorie pour ce qui est ici le sous-forum "Guide de la ville". Du coup, les nouveaux voient plus facilement où ils peuvent se présenter : un topic par personne.

Et enfin, ce qui fidélise beaucoup, c'est la partie hrp. Avec des topics à thèmes : les âges, les passions, les bureaux de PC, les IRL...

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

sugestion amener les angevins sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion amener les angevins sur le forum   sugestion amener les angevins sur le forum Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:31

Bonne idée, Marquise! Very Happy

En ce qui concerne le lien du forum IG à la Mairie, il y a longtemps que ça a été demandé et rien n'a bougé... Et il est bien difficile de convaincre les Maires successifs d'Angers de faire le geste tout simple de mettre ce lien dans leur message de la Mairie.

Je ne sais pas si le lien est donné par le Tribun; Nayria a un moment voulu pousser plus l'utilisation de ce lieu mais... sans succès.

Il y a un petit bout de temps que j'ai cessé de me battre pour faire vivre ce forum, car malgré mes efforts et la publicité que j'en ai fait, je suis restée presque toute seule à m'y intéresser.

Heureusement, certaines initiatives telles que celle de Jyc pourront éventuellement entraîner un mouvement vers ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenue-a-angers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





sugestion amener les angevins sur le forum Empty
MessageSujet: Re: sugestion amener les angevins sur le forum   sugestion amener les angevins sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion amener les angevins sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Angers! :: Quai de Ligny (discussions HRP) :: Administration du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser